un homme fatigué

Publié le par leblog@khaluan.com

oui je suis fatigué

fatigué de faire semblant dans un monde fatigué

fatigué du vide de pensée et des pensées vides d'individus fatigués

fatigué de manipuler des concepts oisifs pour des cons fatigués

fatigué d'écrire des conneries que personne ne lit

fatigué enfin de ma propre incapacité

mais je dois continuer

allons ! au travail !

Publié dans khaluan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi aussi ! De retour ici après quelques mois étranges, mais toujours fidèle au poste !<br />  
Répondre
L
Merci de cette belle fidélité.
S
bein, moi aussi je lis !
Répondre
L
Alors merci.
B
mais si on te lit KL !Contre la fatigue, t'as essayé le guronsan ?
Répondre
L
quand j'étais étudiant très souvent - merci du conseil<br /> mais il s'agit ici d'une autre fatigue
C
Tout mon soutien pour ta cause "perdue" ;o)
Répondre
L
merci de ton soutien