à toi

Publié le par leblog@khaluan.com

je vis dans un monde où dieu est mort et où toutes les prières sont sourdes et intranquilles

et dans ce monde j'ai l'espoir de voir grandir mon fils et ma fille

et dans cette intranquillité j'ai l'illusion d'être utile

et ayant des illusions je peux les perdre

Publié dans khaluan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hmm...
Répondre
L
???
L
de l'usage du et.
Répondre
S
ça veut dire quoi "utile" ? tu es utile à tous ceux qui sont liés, tu n'es pas utile en général, voici ce que je pense de moi, de toi, d'eux. Mais ton regard est très utile à ceux qui te sont liés et selon moi les combats sont utiles, même noyés dans le gros flot de l'Histoire, combats éphémères souvent voués à l'echec, utiles pour rester humains, "vivants".
Répondre
L
ce que j'ai dit est que l'utilité reste une illusion