Petite chanson

Publié le par leblog@khaluan.com

Souvent je rêve que je cours dans le ciel, mes songes autour du cou, à la poursuite des rires de mes enfants. Mais les songes mal attachés me font trébucher

Alors

JE

tombe

Et je tombe

Traversant mille soleils, parfois retenu par une douce et bienveillante lumière

Ce linceul de mes rêves d'Infante

Publié dans khaluan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
apnée ensommeillée
Répondre
T
Ce site est fort sympathique, j'ai passé un bon moment. Please visit http://teka.over-blog.org
Répondre
S
 khaluan !ça fait trop longtemps que vous tombez...c'est légèrement inquiétantil faudrait mettre un gros coussin et puis freiner en recroquevillant les doigts de pieds et faire un parachute en accrochant un peu mieux ces rêves..
Répondre
S
lu et apprécié...
Répondre
A
J'entends un rire, c'est le tien, ton rire silencieux d'enfant.<br /> Toi tu cours, dans ta belle lumière.<br /> Je regarde.<br /> Je prends soin que tu ne tombes pas.
Répondre