Ce soir en vérité

Publié le par leblog@khaluan.com

Est-ce ainsi que les hommes vivent?

Je voulais vous écrire ça. Vous connaissez le ça, n'est-ce pas?

Fatigué et heureux, et vice-versa. Vous savez!

L'eau claire, vergeturée, habillant mes amitiés perdues. Autant en emporte le temps.

Je me souviens des équations fluides, des amours mortes, de toutes ces choses que nous avons peut-être partagées un jour. Ensemble?

Publié dans khaluan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ensemble ?<br /> Puisque, aussi bien, je me pose la même question, n'est-ce pas que nous les avons en effet, définitivement - infinitivement ?... -, bien partagées, pas ?
Répondre
Z
nous ne sommes pas clairs, semés, l'OTAN nous a ôté...
Répondre
L
Belle référence. Merci.
M
Bonjour Kahluan,Un très beau texte, très frustrant aussi...la tension poétique qui y règne laisse notre émotion en suspens...on attend une suite: "cliquez ici pour lire la suite" et il n'y en a pas! En tous cas ça pourrait être le début de quelque chose de plus grand...un peu comme un film qui s'arrêterait dès les premières images...le temps de nous laisser tout entrevoir...puis plus rien...Quoi qu'il en soit j'ai vraiment aimé.A+
Répondre
L
Salut Marc:<br /> Merci de ce commentaire. Les mots échappent à la réalité, et recommencent leur vie ailleurs. Je ne fais que commencer, et il faut que je continue dans cette voie. Le vrai chez moi est l'endroit d'où je pars. C'est pour cette raison que mes commencements ne finissent jamais.<br /> Bien à toi